Le Fast Spirit

Plus qu’un club, un état d’esprit !

Le FAST est né de l’envie de former un club avec des gens motivés, qui aiment par dessus leur sport et le sport en général et qui avaient envie de se retrouver ensemble sous un maillot commun pour participer aux épreuves régionales.

Le FAST est aussi issu de la volonté de son président en écho avec tous les membres du club, de partager leur passion avec les enfants synonyme de renouvellement de notre sport. L’objectif du club restera dans le futur de monter une école de triathlon afin de promouvoir notre sport auprès des plus jeunes qui seront les athlètes de demain qui participeront aux épreuves futures.

Le FAST est aussi le fruit de l’amour de ses membres pour l’environnement et la nature. En effet quoi de plus beau que notre alsace, ses vignobles, ses montagnes et pour cela chacun de nous sera fier de représenter le Florival portrait de notre chère Alsace.

Enfin, le FAST n’en oublie sa valeur sportive et des athlètes auront à coeur de participer aux épreuves régionales, championnat officiel et même dans un objectif plus lointain pourquoi Hawaï, car la reconnaissance d’un club passe aussi par là.

Nous ne sommes qu’au début de l’aventure et beaucoup de choses restent à faire et à mettre en place, mais nous comptons sur la motivation et l’énergie de chacun pour mettre en place des initiatives car n’oubliez pas, aucune idée n’est bête, chacun a son mot à dire.