La sportive du mois de Février

C’est Adeline qui à le plaisir d’ouvrir le bal de cette nouvelle rubrique !

 

Qui es-tu vraiment ?

Quel est ton métier ?

Normalement Conseillère client en banque mais pour le moment, je suis en congé parental et fais le plus beau métier du monde, celui de maman :-)

 

Quel âge as-tu?

31 ans

 

Tout triathlète à un pêché mignon quel est le tien?

serial « shoppeuse » quand je ne m’entraîne pas ;-), au grand désespoir de Thibaut

 

La devise qui te correspond le mieux ?

Rien n’est impossible

 

As-tu un objectif cette année ?

Cette année, un objectif un peu fou pour moi, je vais prendre le départ d’un Ironman pour la première fois, ce sera à Zurich le 30 juillet. Un peu angoissée mais surtout impatiente j’espère arrivée au bout du challenge.

 

As-tu un Surnom ? Non

 

 

Toi et le FAST…

Depuis quand es-tu au FAST?

J’ai pris ma première licence au FAST en 2013. Je faisais déjà beaucoup de VTT et un peu de course à pied mais le triathlon était inconnu pour moi et Eric Pétard ma convaincue de venir faire un essai au club et depuis je n’en suis plus partie.

 

As-tu pratiqué d’autres sports avant le triathlon?

J’ai fais 12 ans de Handball dont une année en équipe d’Alsace et 2 années en N3. Quelques compétitions de VTT aussi pendant 2 ans.

En sport loisir je suis un peu une touche à tout, quand j’ai le temps et souvent en vacances je pratique l’escalade, la planche à voile, le ski, le squash.

 

Quel est le sport que tu préfères?

Je pense que le sport que je préfère reste le VTT. J’adore son côté ludique et quand même bien rude. D’ailleurs le Xterra France est vraiment un beau défi pour les passionnés de VTT, je garde un super souvenir de ma participation en 2015.

 

As-tu un souvenir du FAST que tu voudrais partager avec nous?

Waouh souvenir du FAST ou d’une course il y en a pas mal, déplacement  club à Vichy mon premier M. Stage club au Rimli un super moment ou encore Bike and Run de Scherwiller en 2014.

Mais le souvenir le plus marquant restera le XL de Gégé l’année dernière, mon objectif de la saison. Un super moment partagé avec la FAST Family, une course magique avec des encouragements des Fastiens qui couraient mais aussi des Fastiens spectateur sur tout le parcours. Le parcours CAP ou Hervé en mode spectateur à couru une partie avec moi et n’a cessé de m’encourager, le ravitaillement d’arrivé en mode zombie avec Thibaut, Rémi, Pierre, Stéphane :-) . Et la leçon de courage de Julie !!! Pour tous ces moments Gégé restera un super souvenir avec un club au top !

 

Adeline

Merci Adeline d’avoir joué le jeu. Nous te souhaitons bonne chance dans ta préparation.
Rendez-vous est pris pour le 30 Juillet, nous serons derrière nos écrans, pour te soutenir dans ce défi que tu t’es lancé.
Tu seras peut être la première Irongirl du Fast Guebwiller.